17 août 2015 - Rencontrez le maire de Thetford Mines lors du Festival Promutuel de la relève 2015

Le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau, profite de la 22e édition du Festival Promutuel de la relève pour ouvrir à nouveau la porte de son bureau afin de rencontrer la population et d'échanger de façon conviviale sur divers sujets. Il sera possible de rencontrer monsieur Brousseau à l'hôtel de ville, situé au 144, rue Notre-Dame Ouest, de 19 h à 20 h le jeudi 20 août et vendredi 21 août prochains.

« J'ai toujours privilégié la proximité avec les gens et le contact humain. C'est pourquoi, après avoir ouvert la porte de mon bureau durant ce même festival en 2014, je récidive à nouveau cette année. J'invite jeunes et moins jeunes à venir me rencontrer et à discuter de mille et un sujets dans une ambiance décontractée. N'hésitez pas à entrer par la porte avant de l'hôtel de ville lors de ces deux soirées, tout le monde est bienvenu! », mentionne monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

Toute personne qui désire obtenir plus d'information sur le Festival Promutuel de la relève ou sur les horaires et les parcours du Festibus Promutuel n'a qu'à consulter le site web de la Ville de Thetford Mines, au www.ville.thetfordmines.qc.ca, sous l'onglet Événements.

Marc-Alexandre Brousseau | maire de Thetford MinesDans le cadre du Festival Promutuel de la relève, le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau, ouvrira la porte de son bureau aux citoyennes et citoyens les 20 et 21 août prochains de 19 h à 20 h. Bienvenue à tous!

David Gosselin
conseiller en communication | Ville de Thetford Mines