19 août 2015 - L'entrée principale de l’aréna de Black Lake nommée « Espace Michel-Huppé »

C'est dans le cadre du Tournoi de golf Retrouvailles 423 que le comité organisateur et la Ville de Thetford Mines ont rendu hommage à monsieur Michel Huppé en nommant officiellement l'entrée principale de l'aréna de Black Lake en son nom pour ses accomplissements et son service à la population.

Monsieur Huppé a travaillé pour la Ville de Black Lake durant plus de 27 années, soit de septembre 1974 à octobre 2001, en tant que directeur du Service des loisirs. Lors de la fusion municipale, il devint alors surintendant de la Division immeubles et parcs pour la Ville de Thetford Mines jusqu'en novembre 2007, alors qu'il décéda malheureusement au Maroc.

Exigeant envers les autres comme il l'était envers lui-même, monsieur Michel Huppé était à l'écoute et conciliant au besoin. Travailleur acharné et dévoué, il a fait de l'aréna de Black Lake, en collaboration avec ses collègues et employés, un endroit prisé par les amateurs de sports de glace de toute catégorie.

« Cette plaque honorifique permet de souligner l'implication de monsieur Huppé qui a travaillé avec cœur et passion afin que notamment cet aréna à Black Lake atteigne des standards de qualité élevé. C'était un homme reconnu pour obtenir le meilleur de ses employés et des bénévoles qu'il côtoyait dans les innombrables événements qui se sont déroulés dans cet établissement sportif. Ce nouvel « Espace Michel-Huppé » permettra de conserver sa mémoire », mentionne le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

Espace Michel-Huppé | Aréna de Black Lake Des membres de la famille proche de monsieur Huppé étaient présents lors de l'inauguration de la plaque honorifique qui sera installée à l'entrée principale de l'aréna de Black Lake. On aperçoit, de gauche à droite, mesdames Véronique Huppé, Jeannette Bilodeau, Caroline Huppé et monsieur Sébastien Huppé.

David Gosselin
conseiller en communication | Ville de Thetford Mines