30 octobre 2015 - Une sixième édition pour le Marché des artisans de Thetford Mines

Pour une sixième année consécutive, la Ville de Thetford Mines présente le Marché des artisans les 14 et 15 novembre prochain, de 13 h à 17 h. L’événement se tiendra à la Maison de la culture située au 5, rue de la Fabrique, à Thetford Mines.

Pour l’occasion, la population est invitée à venir rencontrer les exposants qui proposeront une multitude de produits artisanaux, tels que des objets d’art textile, des sculptures de métal, des créations de bois, des bijoux, des savons artisanaux, des produits d’érable, etc.

« Le marché a été créé dans le but de mettre en valeur les créations des gens de chez nous. Plus de 30 artisans seront réunis dans la grande salle multifonctionnelle pour accueillir les visiteurs et présenter leurs produits faits à la main, et ce, dans une ambiance festive. Il s’agit de l’occasion idéale pour trouver le cadeau parfait à l’approche du temps des Fêtes et pour découvrir tout le talent de nos artisans », souligne monsieur Daniel Tremblay, animateur culturel à la Ville de Thetford Mines.

L’entrée est gratuite. De l’animation musicale sera également offerte sur place. Petits et grands sont donc invités à prendre part à l’événement qui est devenu un incontournable au fil des ans. Un rendez-vous à ne pas manquer!

Marché des artisans Le Marché des artisans se tiendra les 14 et 15 novembre prochain, de 13 h à 17 h, à la Maison de la culture.

Source:

Daniel Tremblay