20 janvier 2016 - Le Comité de spectacles Spect-Art reçoit une aide financière de 37 000 $ de la municipalité

Dans le cadre du programme de subvention aux organismes sportifs et culturels, la Ville de Thetford Mines a dernièrement remis un montant de 37 000 $ au Comité de spectacles Spect-Art.

Cet organisme culturel permet au public thetfordois d'assister à une quarantaine de spectacles variés annuellement. Chanson, théâtre, musique, humour, variété, Spect-Art offre des événements culturels de renom, en plus de faire découvrir différents talents émergents.

« Thetford Mines peut se compter choyée d'avoir sur son territoire un comité de spectacles bien établi qui offre à chaque année une programmation plus qu'intéressante aux citoyennes et citoyens, et ce, à des prix concurrentiels. Je profite de l'occasion pour remercier tous ceux qui œuvrent de près ou de loin à la réussite de Spect-Art et leur souhaite une excellente année culturelle 2016 », mentionne monsieur Marc-Alexandre Brousseau, maire de Thetford Mines.

On aperçoit, de gauche à droite, monsieur Marc-Alexandre Brousseau, maire de Thetford Mines, et mesdames Kathleen Pouliot, coordonnatrice de Spect-Art, Suzanne Lacombe, présidente de Spect-Art, et Hélène Martin, conseillère municipale et membre du conseil d'administration du Comité de spectacles, lors de la remise de la subvention de 37 000 $.

David Gosselin
conseiller en communication | Ville de Thetford Mines