25 janvier 2016 - La Ville de Thetford Mines soutient financièrement le Club de natation Les Équinoxes

La Ville de Thetford Mines a dernièrement remis un chèque au montant de 1038 $ au Club de natation Les Équinoxes afin de soutenir leurs activités tout au long de l'année. Cette aide financière est remise dans le cadre du programme de subvention « de soutien au fonctionnement des organismes sportifs ».

« Cet organisme offre un encadrement professionnel aux jeunes nageurs âgés de 5 à 17 ans afin que ces derniers puissent développer leur technique de nage. La Ville est fière de s'associer à ce club qui prône les saines habitudes de vie, l'entraînement physique sans omettre l'esprit d'entraide. Étant moi-même un ancien nageur des Équinoxes, je peux témoigner du bel esprit d'équipe qui y règne et de l'encadrement exercé par les entraîneurs et les parents. Je souhaite donc la meilleure des chances à ces jeunes athlètes dans les diverses compétitions à venir », mentionne monsieur Marc-Alexandre Brousseau, maire de Thetford Mines.

Le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau, a dernièrement remis une aide financière de 1038 $ au président du Club de natation Les Équinoxes, monsieur Alexandre Meilleur.

David Gosselin
conseiller en communication | Ville de Thetford Mines