1er juillet 2016 - Nous suivons la météo, suivez-nous!

Nous suivons la météo, suivez-nous!

Nous suivons la météo, suivez-nous sur les réseaux sociaux!

Dernière nouvelle: Soyez des nôtres ce dimanche 3 juillet à 22 h pour la reprise tant attendue du feu pyromusical au Stade Desjardins. Vous êtes également invités à venir encourager les Blue Sox alors qu'ils affronteront l'équipe de Coaticook dès 18 h. Le spectaculaire groupe The Jerks fera par ailleurs une prestation dès la fin du match. Espérons que Dame Nature soit plus favorable! Vous êtes attendus en grand nombre!

La Ville de Thetford Mines désire informer la population de la situation entourant les festivités de la Fête du Canada.

Sachez que la grande fête familiale se déroulera comme prévu au parc Notre-Dame de 13 h à 16 h 30. Vous êtes invités au souper hot-dog et à la séance d'autographes des joueurs des Blue Sox qui se dérouleront dans le stationnement du Centre Mario Gosselin. Dès 19 h, la partie des étoiles se déroulera tel qu'annoncée.

Veuillez prendre note qu'en raison de la température incertaine en fin de journée, nous sommes en contact continu avec un responsable d'Environnement Canada. Nous suivons la situation d'heure en heure concernant les conditions météorologiques afin de prendre la meilleure décision entourant la tenue du feu pyromusical de ce soir.

En cas d'orage, il est possible que le feu d'artifice soit reporté au dimanche 3 juillet.

Restez à l'affût des dernières nouvelles sur la page Facebook et le site web de la Ville de Thetford Mines au www.ville.thetfordmines.qc.ca dans la section Nouvelles.