8 juillet 2016 - Guylaine Dubuc présidera la 53e Finale des Jeux du Québec en 2018

La Ville de Thetford Mines est fière d’annoncer la personne qui assumera la présidence de la 53e Finale des Jeux du Québec à l’été 2018, soit madame Guylaine Dubuc.

La Ville de Thetford Mines est fière d'annoncer la personne qui assumera la présidence de la 53e Finale des Jeux du Québec à l'été 2018, soit madame Guylaine Dubuc. Conséquemment, madame Dubuc veillera, au cours des prochaines semaines, à recruter et à nommer les membres qui formeront le prochain conseil d'administration.

Madame Dubuc cumule un peu plus de 29 années d'expérience en gestion d'une institution financière, soit Desjardins, dont elle sera, lors de ce mandat, la fière représentante. Elle s'est notamment impliquée dans plusieurs événements et organismes, dont Femmes d'Influence à titre de membre fondatrice, dans divers comités de diversification économique et à la Chambre de commerce. Par ailleurs, elle a été membre des conseils d'administration de Desjardins Assurances Générales et de l'Assemblée des Gouverneurs de l'Université du Québec. Reconnue pour son leadership, sa capacité d'organisation et son esprit rassembleur, elle saura certainement s'entourer d'une équipe dynamique et faire de ces jeux une réussite.

« C'est avec enthousiasme que nous accueillons la présidente du conseil d'administration à bord de ce projet rassembleur qu'est la finale des Jeux du Québec à Thetford Mines. Avec tout son bagage et ses intentions, nous sommes convaincus que madame Dubuc fera un succès de cette grande aventure », affirme Marc-Alexandre Brousseau, le maire de Thetford Mines.