12 août 2016 - Venez rencontrer le maire de Thetford Mines lors du Festival Promutuel de la relève 2016

Venez rencontrer le maire de Thetford Mines

lors du Festival Promutuel de la relève 2016

Venez rencontrer le maire de Thetford Mines  lors du Festival Promutuel de la relève 2016

Le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau, profite de la 23e édition du Festival Promutuel de la relève pour ouvrir à nouveau les portes de l'Hôtel de ville pour y rencontrer la population et échanger de façon conviviale. Les citoyennes et citoyens sont invités à venir rencontrer monsieur Brousseau à la salle du conseil municipal, située au 144, rue Notre-Dame Ouest, de 18 h 30 à 20 h le jeudi 18 août prochain.

« La proximité avec les gens et le contact humain sont pour moi très importants et c'est pourquoi je tiens à prendre le temps de discuter avec chacun d'entre vous. Après avoir ouvert la porte de mon bureau au cours des deux dernières années pendant le Festival de la Relève, je réitère cette opportunité d'échange à nouveau cette année dans la salle du conseil municipal. J'invite jeunes et moins jeunes à venir me rencontrer et à discuter de divers sujets dans une ambiance décontractée. N'hésitez pas à entrer par la porte avant de l'Hôtel de ville lors de cette soirée, tout le monde est bienvenu! », mentionne monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

Toute personne qui désire obtenir plus d'information sur le Festival Promutuel de la relève ou sur les horaires et les parcours du Festibus Promutuel n'a qu'à consulter le site web de la Ville de Thetford Mines, au www.ville.thetfordmines.qc.ca, sous l'onglet Événements.