La Corporation de l'aéroport de Thetford est heureuse de confier le mandat de gestion des opérations et des infrastructures aéroportuaires de Thetford Mines à l'entreprise Grondair Aviation. L'engagement s'est concrétisé en conférence de presse le jeudi 8 septembre en présence du directeur général de Grondair Aviation, monsieur Martin Nadeau, et du président de la Corporation de l'aéroport de Thetford, monsieur Michel Verreault.
D'une durée de cinq ans, le contrat entrera en vigueur officiellement le 1er octobre prochain pour prendre fin le 30 septembre 2021. Le mandat vise, entre autres, à améliorer la visibilité de l'aéroport et la qualité de ses services de façon à positionner la région de Thetford comme destination d'affaires. Ce dernier vise également à élaborer un plan d'action et une stratégie de développement des activités et des installations aéroportuaires afin de mieux répondre aux besoins actuels de la population.
Selon le président de la Corporation de l'aéroport de Thetford, monsieur Michel Verreault, cette entente aura de nombreux bénéfices pour l'aéroport et sa région.
Les prochaines années permettront à Grondair Aviation et à la Corporation de l'aéroport de Thetford de mettre en place les outils nécessaires pour faire connaître l'aéroport à la population ainsi qu'aux pilotes du Québec et d'ailleurs.