30 septembre 2016 - La communauté artistique invitée à participer au Marché des artisans

La Ville de Thetford Mines est actuellement à la recherche d'artisans et d'exposants de métiers d'art et d'artisanat pour participer à la 7e édition de son Marché des artisans qui se tiendra les 19 et 20 novembre prochains à la Maison de la culture de Thetford Mines.

La communauté artistique invitée à participer au Marché des artisans de Thetford Mines

« Le marché a pour but de mettre en valeur les produits artisanaux réalisés par des gens d'ici. Il permet de faire connaître et de présenter des trésors originaux faits à la main, et ce, dans une ambiance de fête. Cette activité sera l'occasion de découvrir les multiples talents de chez nous et de trouver le cadeau idéal à l'approche du temps des Fêtes », de mentionner l'animateur culturel de la Ville de Thetford Mines, monsieur Daniel Tremblay.

Les gens qui souhaitent participer au Marché des artisans ont jusqu'au 21 octobre 2016 pour s'inscrire en communiquant avec monsieur Daniel Tremblay, animateur culturel de la Ville de Thetford Mines, au 418 335-2981, poste 305 ou par courriel à d.tremblay@ville.thetfordmines.qc.ca.

Les places sont limitées, alors inscrivez-vous dès que possible !