14 décembre 2016 - La connexion sans fil maintenant accessible au centre-ville

La Ville de Thetford Mines poursuit ses travaux de connexion sans fil sur son territoire avec l'ajout d'antennes au centre-ville qui permet maintenant aux usagers d'avoir accès gratuitement à un réseau Wifi entre les rues Pie XI et Saint-Alphonse Nord.

Cette offre s'ajoute aux connexions déjà existantes au Centre Mario Gosselin, l'aréna secteur Black Lake, la bibliothèque de l'Amitié de Robertsonville, la piscine de la Polyvalente de Thetford Mines, le parc Desjardins et le parc Notre-Dame ainsi qu'aux bâtiments municipaux comme c'est le cas de l'hôtel de ville, la Maison de la culture, les Services d'urbanisme et des travaux publics, du génie et de l'environnement.

La Ville de Thetford Mines poursuit ses travaux de connexion sans fil sur son territoire avec l’ajout d’antennes au centre-ville permettant aux usagers d’avoir accès gratuitement à un réseau Wifi entre les rues Pie XI et Saint-Alphonse Nord.

« Nous souhaitons améliorer la qualité et l'étendue du service de façon à ce que les citoyennes et citoyens de tous les secteurs puissent profiter d'une connexion efficace. Par ailleurs, au cours des prochaines semaines, d'autres travaux seront réalisés afin de déployer le service du côté de l'édifice Saint-Jean dans le secteur Black Lake », précise le directeur du Service des travaux publics, du génie et de l'environnement, monsieur Alexandre Meilleur.

Le réseau Wifi VDTM-INTERNET-GRATUIT est offert tous les jours, entre 7 h et 0 h 30 sans utilisation de mot de passe. À noter que le débit en téléchargement et en téléversement est limité à 3 MO/s et que la taille des téléchargements est limitée, quant à elle, à 30 MO. Pour se connecter, il suffit d'accepter les modalités qui s'afficheront instantanément au moment de la sélection du réseau.