13 janvier 2017 - Second appel à la population pour venir identifier du matériel volé retrouvé

Toujours  en  lien  avec  l'enquête  et  la perquisition qui a permis l'arrestation d'Éric Lessard pour plusieurs vols, la Sûreté municipale de Thetford Mines fait  un second « Appel à tous » afin que  les propriétaires  d'objets volés au cours de l'année 2016 puissent venir déclarer le crime si cela n'est pas fait, identifier et récupérer leurs biens au poste de police dans les journées du jeudi 12 et dimanche 15 janvier 2017, entre 8 h 00 et 16 h 00 . Les citoyens doivent se présenter à la Centrale située au 160, rue Caouette Ouest à Thetford   Mines.

Les objets saisis auraient pu être volés ailleurs que dans des véhicules, comme dans des remises, roulottes  de  construction  ou  dans  des  résidences.  Parmi  les  appareils électroniques  se  trouvent plusieurs GPS, cellulaires, ordinateurs portables, lecteurs DVD pour voiture, écouteurs et walkie talkie. Parmi  l'outillage se  retrouvent  des  rubans  à  mesurer,  coffres  d'outils  complets,  perceuses  à  piles, ponceuse, scie à chaine, scies mécanique, vérins, compresseur et jeu de cliquets (ratchet). Finalement parmi les objets divers, se retrouvent une multitude de montre, lampes de poche et frontales, lunettes de soleil avec et sans étui, vêtements, sacs à dos, jumelles,  plusieurs  articles de  sport,  Couteaux  de toutes sortes, casques de moto, bâtons de hockey, valises de voyage et même...des armes à feu.

Sergent Yves Simoneau
Affaires publiques et relations communautaires Sûreté municipale de Thetford  Mines
418 338-0111, poste 1253 |   y.simoneau@ville.thetfordmines.qc.ca