13 janvier 2017 - Appel à la population pour identifier une personne d'intérêt

La  Sûreté municipale de Thetford Mines demande l'aide de la population et des médias afin d'identifier une personne d'intérêt policier dans un dossier de vol.

Le vol est survenu au Tim Hortons du secteur Black Lake vers 15 h 40 le lundi 2 janvier 2017. Un client s'est fait voler une paire de lunettes de marque Oakley d'une valeur de 1075 $. La vidéo indique qu'un homme vêtu d'un habillement d'hiver pour VTT ou motoneige s'est présenté au comptoir pour commander et il aurait placé les lunettes dans son cabaret pour ensuite quitter vers sa table. Il était accompagné d'une dame à son arrivée dans le restaurant.

La description de la personne à identifier est la suivante :

• Homme blanc dans la cinquantaine;
  • Grandeur et poids inconnu;
  • Vêtu d'un manteau noir et gris et d'un pantalon de neige gris;
  • Portait des bottes d'hiver noires et une tuque lignée horizontalement noire et rouge;

Toute personne pouvant fournir de l'information sur cet individu est invitée à le faire en toute confidentialité en composant le 418-338-0111 et demander la Division des enquêtes criminelles.

La  Sûreté  municipale  de  Thetford Mines demande l'aide de la population et des médias, afin de pouvoir identifier une personne d'intérêt policier, dans un dossier de vol.