24 janvier 2017 - Les organismes à but non lucratif sont invités à bénéficier des profits du Tournoi de golf 2017 de la Ville de Thetford Mines

La Ville de Thetford Mines est à préparer la 17e édition de son tournoi de golf de bienfaisance qui aura lieu le vendredi 16 juin 2017 au Club de golf et curling de Thetford Mines. L'appel de candidatures est officiellement lancé auprès de tous les organismes à but non lucratif situés sur le territoire de la municipalité afin que ceux-ci puissent bénéficier des profits de cette journée.

« J'invite les organismes à soumettre dès maintenant leur candidature afin de pouvoir recevoir une partie des sommes recueillies et ainsi soutenir la poursuite de leur mission qui est essentielle à notre communauté. Concrètement, ce sont 333 900 $ qui ont été remis à divers organismes bénéficiaires depuis la première édition, dont 23 400 $ en 2016. Il est important que les représentants d'organismes précisent leurs besoins, qu'ils expliquent leur mandat ou leur projet en lien avec les personnes démunies de la région et qu'ils justifient les raisons pour lesquelles leur candidature devrait être sélectionnée. Par la suite, les membres du comité organisateur analyseront les demandes et un suivi sera effectué au début du mois de mars » mentionne le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

À noter que tous les organismes sont admissibles peu importe leur taille. Les responsables doivent faire parvenir leur demande avant le vendredi 24 février 2017 à l'attention de madame Josée Landry, adjointe administrative à la direction générale, par la poste au 144, rue Notre-Dame Ouest, C.P. 489, Thetford Mines (Québec) G6G 5T3 ou par courriel à j.landry@ville.thetfordmines.qc.ca. Il est possible d'obtenir de plus amples renseignements en composant le 418 335-2981, poste 212.

Le formulaire de dépôt de candidature est également disponible en format papier à l'hôtel de ville, situé au 144, rue Notre-Dame Ouest.