30 janvier 2017 - SONDAGE : Êtes-vous satisfait(e) de votre service Internet?

La MRC des Appalaches est à analyser la possibilité de déployer la fibre optique sur l'ensemble de son territoire tout en étant  propriétaire de son infrastructure. Comme nous sommes au tout début de ce projet, nous avons besoin de connaître votre niveau de satisfaction et d'intérêt à un réel Internet haute vitesse dans votre secteur.

La MRC des Appalaches analyse la possibilité de déployer la fibre optique sur l'ensemble de son territoire tout en étant propriétaire de son infrastructure. Comme elle en est au tout début de l'évaluation de ce projet, elle a donc besoin de connaître votre niveau de satisfaction à un service Internet haute vitesse dans votre municipalité. La fibre optique permettrait également d'avoir accès à la téléphonie et à la télévision.

Vous voulez connaître les vitesses réelles de téléchargement de votre service Internet?
Rendez-vous à l'adresse suivante : www.ariase.com/fr/vitesse/, puis cliquez sur « Lancer le test ».

Pour compléter le formulaire en ligne, cliquez ici.