12 décembre 2006 - 18 088 $ pour La Guignolée des pompiers, édition 2006!

C'est avec fierté que le maire, M. Luc Berthold, et M. Gaétan Vachon, conseiller municipal et président de la Commission spéciale de la sécurité incendie, confirment qu'un montant de 18 088 $ a été amassé grâce à la généreuse participation de la population, des épiceries, des pompiers volontaires et des bénévoles recrutés par l'organisme bénéficiaire.

Comme à chaque année, les responsables de La Guignolée des pompiers remettront la totalité de la somme recueillie à l'organisme « Banque alimentaire La Vigne », dont le tiers des personnes bénéficiaires sont des enfants.

Une quantité importante de denrées non périssables a également été recueillie, notamment dans les différents services municipaux et dans plusieurs commerces, et sera redistribuée.

Finalement, les membres de la Commission spéciale de la sécurité incendie, les responsables, les pompiers volontaires, les bénévoles et les nombreux collaborateurs qui ont facilité la tenue de cet événement tiennent à remercier la population pour sa généreuse contribution. Grâce aux citoyens et citoyennes, une partie de la population moins bien nanti aura la possibilité de combler certains besoins alimentaires durant la période des Fêtes.

Le maire, M. Luc Berthold, s'est dit d'ailleurs très fier du travail des nombreux bénévoles, notamment les pompiers de la Ville, qui ont participé activement à l'amélioration de la qualité de vie d'une partie de la population.

Nous vous donnons donc rendez-vous en 2007, pour la 6e édition!

Source : Bianka Tardif
Agente aux communications