2 juin 2017 - Balade cycliste : À vos vélos le 9 septembre prochain!

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que la 24e édition de la balade cycliste aura lieu plus tard cette année soit le samedi 9 septembre prochain. Les citoyens seront invités à parcourir gratuitement l'un des deux trajets balisés. Le traditionnel rassemblement des familles et des sportifs se tiendra dans le stationnement de la Station des arts.

À vos vélos le 9 septembre prochain!

« Plusieurs activités se dérouleront au cours du mois de juin. Afin d'offrir la chance à tous les citoyens de participer aux divers événements estivaux qui sont prévus sur le territoire, la Ville a simplement décidé de reporter l'activité au 9 septembre prochain. L'an dernier, près de 200 personnes ont pris part à la balade et nous espérons maintenir et même augmenter le taux de participation cet automne. Toutes les informations seront transmises plus tard cet été », mentionne monsieur Jean-Philippe Grenier, le directeur du Service des loisirs et de la culture de la Ville de Thetford Mines.

Toute personne qui désire obtenir plus d'information sur cette activité n'a qu'à s'abonner à la page Facebook @VilleThetford, consulter le site Web de la Ville de Thetford Mines, sous l'onglet Événements, ou encore joindre monsieur Yvon Bélanger, animateur sportif, au 418 335-2981, poste 245, ou par courriel à y.belanger@ville.thetfordmines.qc.ca.