Moteur de recherche :
Ville de Thetford Mines
M'abonner!
Région de Thetford

24 janvier 2007 - Des opportunités d'emplois dans la région - Gexel Télécom International Inc. étudie la possibilité d'implanter un centre de contact clients dans la région de Thetford

A+ A- Imprimer Référer

La Ville de Thetford Mines, de même que la Société de développement économique de la région de Thetford (CLD), en partenariat avec le Carrefour jeunesse-emploi de Frontenac et le Centre local d'emploi de Thetford Mines sont heureux d'annoncer que la firme Gexel Télécom International Inc. étudie présentement la possibilité d'implanter un centre de contact clients dans la région de Thetford.

Pour le maire de Thetford Mines, M. Luc Berthold, l'arrivée possible de Gexel Télécom International Inc. dans la région est une excellente nouvelle. « L'implantation de ce centre de contact clients offrirait près de 100 nouveaux emplois à la population et contribuerait à la diversification économique de la ville. Le fait que Gexel Télécom International Inc. étudie la possibilité de venir s'établir dans notre région démontre que le travail des intervenants socioéconomiques de la région porte fruit », a tenu à mentionner le maire.

« Gexel Télécom International Inc. deviendrait un atout pour notre région et son implantation n'apporte que des avantages. Nous croyons que la région et ses environs possèdent un bon bassin de personnes bilingues susceptibles d'être intéressées par ces emplois stimulants dont le salaire de départ se chiffre à 12 $/heure. En étudiant la possibilité d'implanter un centre de contacts clients, Gexel Télécom International Inc. démontre que ça va bien dans la région », précise le commissaire au développement économique, M. Brousseau.

À temps plein ou à temps partiel, ces emplois offrent un programme complet d'avantages sociaux jumelé à des possibilités d'avancement et des formations rémunérées. Les candidats recherchés doivent être bilingues, détenir un secondaire V et maîtriser les outils informatiques courants.

À propos de Gexel Télécom International Inc.

Gexel Télécom International Inc. est une firme spécialisée dans la gestion des relations clients qui œuvre principalement auprès des entreprises nord américaines. En fonction depuis 1998, elle a établi de nouveaux standards dans l'industrie canadienne des centres de contacts et d'interactions multivoies. L'entreprise, qui gère présentement trois (3) centres d'appels dont deux (2) à Montréal et un (1) à Magog, répond aux différents besoins d'une clientèle internationale.

Tous les partenaires invitent donc la population à démontrer son intérêt à ces emplois d'agents de télécommunication en faisant parvenir leur curriculum vitae au Centre local d'emploi de Thetford Mines, 693, rue St Alphonse Nord à Thetford Mines ou par courriel à marie-claude.lavoie@mess.gouv.qc.ca dès aujourd'hui.


- 30 -

Sources :

Bianka Tardif - Agente aux communications

Téléphone : 335-2981, poste 291 / b.tardif@ville.thetfordmines.qc.ca

Guy Rodrigue - Conseiller en communication et marketing

Téléphone : 338-2188, poste 231 /  communication@regionthetford.com



Archives

Toutes les archives
Haut de page

Plan du site Crédits Commentaires Confidentialité 418 335-2981 infos@ville.thetfordmines.qc.ca
© 2000-2018     Ville de Thetford Mines     Dernière mise à jour : 21 avril 2018

Ville de Thetford Mines
144, rue Notre-Dame Ouest, C.P. 489
Thetford Mines (Québec)
G6G 5T3

Imprimé le : Jeudi, 30 Avril, 2009
Téléphone : 418 335-2981
Télécopieur : 418 335-7089
Courriel : infos@ville.thetfordmines.qc.ca
Site Web : www.ville.thetfordmines.qc.ca