25 août 2017 - Implantation de nouveaux panneaux d'arrêt

La Sûreté municipale de Thetford Mines désire informer la population à l'effet que deux nouveaux panneaux  d'arrêt ont été mis en place devant l'école  primaire  du Tournesol,  située  à la jonction  des  rues  Houle, St-Maurice et  Turcotte  Ouest,  le vendredi 25 août 2017.

La Sûreté municipale de Thetford Mines désire informer la population à l'effet que deux nouveaux panneaux  d'arrêt ont été mis en place devant l'école  primaire  du Tournesol,  située  à la jonction  des  rues  Houle, St-Maurice et  Turcotte  Ouest,  le vendredi 25 août 2017.

Cette mesure  qui s'inscrit dans le programme  « à pied, à vélo, ville active », vient renforcer  la sécurité des usagers autour  de l'école durant  toute  l'année, notamment en s'additionnant à la limite de vitesse de 30km/h en vigueur au cours de l'année scolaire. Une annonce indiquant l'implantation de cette signalisation à compter de ce jour, avait été affichée il y a un mois.

Au cours des prochains jours et tout au long de l'année scolaire, les patrouilleurs du Service de police de Thetford Mines effectueront des surveillances dans le secteur. Un automobiliste  pris en infraction devant un signal d'arrêt s'expose à recevoir un constat d'infraction au montant total de 169$, assorti de 3 points d'inaptitude.