14 septembre 2017 - Soirée retrouvailles pour les anciens élus

À l'occasion de son 125e anniversaire de fondation, la Ville de Thetford Mines a tenu une réception civique à laquelle étaient invités tous les anciens élus municipaux le jeudi 7 septembre dernier au Centre de réception du Mont Granit.

L'objectif de l'événement était de souligner l'implication politique des anciens maires, conseillers et conseillères municipaux des secteurs maintenant fusionnés de Thetford-Sud, Robertsonville, Black Lake, Rivière-Blanche, Pontbriand et Thetford Mines et de raviver les souvenirs de ces gens pour la plupart encore actifs dans notre milieu. La soirée fut l'occasion de rassembler plus de 125 convives autour d'un repas qui s'est déroulé dans une ambiance festive et conviviale.

« Quel bonheur de retrouver tous ces gens qui se sont impliqués activement au sein de notre municipalité! Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont pris part à l'événement de même que le Centre d'archives pour le montage de l'exposition de photos que nous avons pu admirer sur place », mentionne madame Josée Perreault, présidente du comité du 125e anniversaire et conseillère municipale.

« Au cours des 125 dernières années, notre ville a été marquée par de multiples événements et de nombreux défis. Grâce à l'engagement et au dévouement de toutes ces personnes, notre milieu s'est transformé et s'est développé et nous permet maintenant de bénéficier d'une qualité de vie exceptionnelle. En cette année de festivités, l'occasion était toute désignée pour leur exprimer toute notre appréciation et notre reconnaissance », conclut le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

Pour plus d'informations concernant les activités prévues à l'occasion du 125e anniversaire de la Ville de Thetford Mines, consultez l'onglet Portrait de la ville | 125e anniversaire.