15 septembre 2017 - 53e Finale des Jeux du Québec : Guy Bérard prend le relais à la direction générale

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que les membres du conseil d'administration ont entériné, lors de la séance du 14 septembre dernier, la nomination du nouveau directeur général de la 53e Finale des Jeux du Québec - Thetford 2018, monsieur Guy Bérard.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les membres du conseil d’administration ont entériné, lors de la séance du  14 septembre dernier, la nomination du nouveau directeur général de la 53e Finale des Jeux du Québec – Thetford 2018, monsieur Guy Bérard.Ingénieur de formation, monsieur Bérard est un homme d'affaires très connu dans la MRC des Appalaches. Créatif, leader et orienté vers les résultats, il possède une vaste expérience de cadre supérieur au sein de grandes et de moyennes entreprises. Il a notamment occupé, au cours de sa carrière, des postes stratégiques dans des entreprises de renom telles que Rad Technologie Inc., Anabiose Groupe Conseil, MAAX Inc. et Arborite Inc.

« Nous sommes vraiment heureux que monsieur Bérard ait accepté de se joindre à l'équipe. Prendre les commandes d'un projet aussi important au sein d'une équipe déjà formée demande de grandes qualités de gestionnaire. Les membres du conseil d'administration sont convaincus que monsieur Bérard a toutes les aptitudes nécessaires pour relever le défi avec succès. Nous tenons à le remercier sincèrement et à lui assurer notre soutien constant pour la réalisation d'une Finale qui restera gravée dans le cœur de toute la population de la région », affirme madame Guylaine Dubuc, présidente du conseil d'administration.

Pour sa part, monsieur Bérard a tenu à souligner que le projet des Jeux du Québec est un mandat unique et très motivant pour lui parce qu'il implique l'ensemble de la communauté et contribue au rayonnement de toute une région. « Je crois sincèrement que la 53e Finale des Jeux du Québec à Thetford sera un événement mobilisant et très positif. Je suis honoré d'avoir l'opportunité d'y contribuer et de mettre au profit d'une équipe déjà très solide, les expériences et les connaissances que j'ai acquises au cours de mon parcours professionnel ».

La date d'entrée en fonction de Monsieur Bérard est prévue le 18 septembre prochain. Il succède à madame Anne-Marie Rousseau qui annonçait son départ il y a quelques semaines.