13 février 2007 - Le quartier Saint-Noël remporte la « Coupe de quartier » dans le cadre de l'activité PLAISIRS D’HIVER

Le Service des loisirs et de la culture remercie et félicite les familles qui se sont présentées au parc St-Noël, le samedi 3 février dernier, pour participer à la journée « Plaisirs d'hiver », organisée en collaboration avec Kino-Québec afin de promouvoir la pratique d'activités extérieures en période hivernale.

Plus d'une centaine de personnes se sont rendues au parc St-Noël pour glisser, patiner et participer à un work-out animé par le personnel du Centre d'activités physiques et sportives du Cégep de Thetford. Des jeux étaient également proposés aux plus jeunes par des animatrices du programme de terrains de jeu.

Un podomètre était remis à chaque famille prenant part à la journée et du chocolat chaud était offerts aux participants dans le chalet de service du parc St-Noël.

La jeune Cassandra Desbois-Roussy a remporté le concours de décoration de traîneau, qu'elle avait transformé pour l'occasion en diablotin et la famille Tousignant a mérité une mention d'honneur pour la confection de traîneaux décorés de façon personnalisée pour chacun des quatre enfants de la famille.

Le conseiller du quartier St-Noël, M. Marc Vachon, lance un défi aux autres quartiers à participer en grand nombre lors de la prochaine édition qui se déroulera dans le secteur de Black Lake en février 2008.

Bianka Tardif
Agente aux communications