28 novembre 2017 - Thetford : ville de sport

Mot du maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

Le décompte est lancé pour la 53e finale des Jeux du Québec à Thetford. Lentement, mais sûrement, l'équipe s'agrandit, et nous en entendons parler de plus en plus. Ce sera une autre occasion de démontrer l'ampleur de notre tradition sportive et à quel point nous sommes accueillants. Il restera à se mobiliser pour faire partie de l'équipe de bénévoles de ce projet tellement sympathique.

Thetford se démarque aussi par ses équipes sportives, alors que nous avons été habitués dans les dernières années à des résultats plus que positifs. Mais ce qui nourrit nos sportifs, ce sont les marques d'encouragement de leurs supporteurs. Je vous invite donc à assister aux différentes compétitions qui se tiennent sur notre territoire afin de transmettre cette énergie qui peut les transporter. Entre autres, nos équipes de hockey collégiale et semi-professionnelle trônent au sommet de leur classement et méritent d'être supportées. L'Assurancia nous offre actuellement un calibre de jeu incroyable, mais attire des foules insuffisantes. Je les félicite pour les différentes promotions mises en place et souhaite que le public réponde positivement.

Marc-Alexandre Brousseau, maire
Suivez le maire de Thetford Mines sur Facebook!