13 décembre 2017 - Fêtez en sécurité!

Mot du maire de Thetford Mines, Marc-Alexandre Brousseau

Encore cette année je serai bénévole à Opération Nez Rouge, une façon de donner un coup de main à ceux qui ont pris un (ou plusieurs) verre de trop tout en aidant une bonne cause puisque les fonds recueillis sont remis aux Grands frères Grandes sœurs des Appalaches. Le temps des fêtes est une occasion de se laisser aller plus qu'à l'habitude mais il reste qu'il faut toujours prévoir son retour à la maison. En ce sens, Opération Nez Rouge, les taxis et les services de raccompagnement privés peuvent assurer un retour en toute sécurité pour vous et vos accompagnateurs.

Pour que votre soirée si agréable ne se termine pas de manière désagréable, faites le bon choix, utilisez un conducteur désigné ou les différents services à votre disposition. C'est donc peut-être ce jeudi que je vous ramène à la maison.

Joyeuses Fêtes !

Marc-Alexandre Brousseau, maire
Suivez le maire de Thetford Mines sur Facebook!