14 décembre 2017 - La Ville souligne les départs à la retraite et les 25 années de service de ses employés

L'année 2017 est une année marquante pour plusieurs employés municipaux de la Ville de Thetford Mines, alors que trois d'entre eux ont complété leur 25e année de service au sein de la municipalité. C'est par ailleurs lors de la réception annuelle des employés qui se tenait le 8 décembre dernier à la Maison de la culture que le Conseil municipal a également souligné le départ à la retraite de dix employés.

Pour leur engagement et leur dévouement au sein de l'administration municipale, la Ville de Thetford Mines tient à souligner le travail des 25 dernières années de :

• Madame Denise Veilleux du Service des ressources humaines et des affaires juridiques
  • Monsieur Rock Boulanger du Service des travaux publics, du génie et de l'environnement
  • Monsieur Jacques Côté du Service des travaux publics, du génie et de l'environnement

Également, la Ville de Thetford Mines remercie les nouveaux retraités pour leurs loyaux services tout au long de leur carrière :

• Monsieur Léon Bisson du Service de la sécurité incendie
  • Madame Maryse Morin du Service des loisirs et de la culture
  • Monsieur Germain Lacroix du Service de la sécurité incendie
  • Monsieur Jacques Gagnon du Service des loisirs et de la culture
  • Monsieur Guy Laquerre du Service des travaux publics, du génie et de l'environnement
  • Monsieur André Turgeon de la Sûreté municipale
  • Monsieur Gérald Gagnon de la Sûreté municipale
  • Monsieur Florent Hinse du Service des travaux publics, du génie et de l'environnement
  • Monsieur Guy Carrier du Service des travaux publics, du génie et de l'environnement

Monsieur André Turgeon, policier au sein de la Sûreté municipale de Thetford Mines a reçu la Médaille du Lieutenant-gouverneur destinée aux policiers pour services distingués. Il est accompagné, de gauche à droite, de messieurs Pierre Mathieu, directeur du Service de la Sûreté municipale, Yvan Corriveau, conseiller municipal et président de la Commission de la Sûreté municipale et Marc-Alexandre Brousseau, maire de Thetford Mines.

« C'est toujours avec beaucoup de reconnaissance que nous rendons hommage aux employés pour leur importante contribution au service des citoyens. Je tiens à souhaiter une heureuse retraite à toutes et à tous ainsi qu'une belle continuité aux employés cumulant 25 ans de service. Merci pour votre expertise, votre implication et votre soutien qui nous permettent de faire avancer notre ville et de nous démarquer », de conclure le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.