21 décembre 2017 - Joyeuses Fêtes!

Marc-Alexandr Brousseau, maire de Thetford Mines, vous souhaite de très Joyeuses Fêtes!

À vous toutes et tous qui contribuez à la vitalité de notre ville et notre région, je vous souhaite un excellent temps des Fêtes. C'est l'occasion de visiter vos proches que vous voyez plus ou moins souvent et de passer du bon temps en famille. Fêtez et amusez-vous, mais soyez sages, sinon vous n'aurez pas de cadeaux. Pensez à encourager nos commerçants locaux pour vos derniers achats de manière à contribuer à la santé économique de chez nous.

Plusieurs projets se concrétiseront en 2018, c'est donc une grosse année qui nous attend. Elle sera définitivement marquée par la venue des Jeux du Québec, alors que nous aurons de la grande visite de partout au Québec. L'ouverture de notre centre de congrès au début de l'été sera aussi à surveiller, et sera un point tournant dans l'histoire touristique de notre région. Et c'est sans compter les multiples investissements commerciaux et industriels qui sont en train de façonner le nouveau visage de Thetford.

Encore une fois, Joyeux Noël et Bonne année !

Marc-Alexandre Brousseau, maire

Suivez le maire de Thetford Mines sur Facebook!