12 janvier 2018 - Avis d'ébullition préventif : la Ville en attente des résultats de conformité

La Ville de Thetford Mines informe ses citoyens que les travaux de réparation de la conduite sont complétés, et que la municipalité est actuellement dans l'attente des résultats de conformité des échantillons d'eau potable. Si les résultats s'avèrent conformes, la Ville prévoit procéder à la levée de l'avis d'ébullition préventif sous peu.

L'administration municipale répète qu'il s'agit d'une mesure préventive et, qu'à ce jour, aucune contamination n'a été détectée. Elle rappelle également que toutes les propriétés situées dans les secteurs de Black Lake, Robertsonville, Pontbriand, Rivière-Blanche, du lac-du-Huit, ainsi que celles situées au nord du boulevard Frontenac ne sont pas visées par cet avis.

La Ville de Thetford Mines informe ses citoyens que les travaux de réparation de la conduite sont complétés, et que la municipalité est actuellement dans l’attente des résultats de conformité des échantillons d’eau potable. Si les résultats s’avèrent conformes, la Ville prévoit procéder à la levée de l’avis d’ébullition préventif sous peu.