22 janvier 2018 - Mosaïque : les acteurs du milieu invités à immortaliser leur apport à la vie socioéconomique

La Ville de Thetford Mines invite la communauté d'affaires et d'économie sociale à participer à son projet de mosaïque pour marquer les 125 ans de la municipalité.

Mosaïque du 125e anniversaire de Thetford : Les acteurs du milieu invités à immortaliser leur apport à la vie socioéconomique

Séances photo

Ce projet a pour objectif de dresser un portrait des personnalités qui ont contribué activement au développement et à l'essor de la communauté thetfordoise, et est l'occasion unique de laisser une marque indélébile de leur présence en affaires à Thetford Mines.
Les personnes intéressées sont invitées à se présenter les jeudis 25 janvier et 1er février prochains pour une prise de photo, entre 10 h et 19 h, à la salle multifonctionnelle de la Maison de la culture située au 5, rue de la Fabrique, à Thetford Mines.

À noter qu'aucun rendez-vous n'est nécessaire.

Coût

Le prix pour figurer sur la mosaïque est de 50 $ par personne (taxes incluses) incluant la photographie professionnelle, la gravure du nom de la personne et de l'entreprise ou de l'organisation qu'elle représente, en plus des droits d'utilisation de la photo à des fins personnelles.

Tous les modes de paiement seront disponibles sur place (débit, crédit, chèque, facturation). Si des profits sont réalisés dans le cadre du projet, ceux-ci seront remis au comité organisateur de la 53e Finale des Jeux du Québec.

« J'incite tous les dirigeants d'entreprise et gestionnaires à prendre quelques minutes de leur précieux temps pour prendre part à cet important projet qui nous permet non seulement de démontrer tout le dynamisme qui anime notre ville, mais aussi de mettre en valeur la précieuse contribution des bâtisseurs de notre économie qui travaillent sans relâche afin de faire prospérer notre milieu. C'est avec fierté que nous exposerons le produit final à notre futur centre de congrès ainsi qu'à l'hôtel de ville », souligne le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.