31 janvier 2018 - Tournoi de golf : les organismes à but non lucratif invités à déposer leur candidature

Le comité du Tournoi de golf de la Ville de Thetford est à préparer la 18e édition qui aura lieu le vendredi 15 juin 2018 au Club de golf et curling de Thetford Mines. L'appel de candidatures est officiellement lancé auprès de tous les organismes à but non lucratif situés sur le territoire de la municipalité afin que ceux-ci puissent bénéficier des profits de cette journée.

Tournoi de golf de la Ville de Thetford 2018

« Nous sommes heureux de soutenir la mission des organismes communautaires de notre milieu et les invitons à soumettre dès maintenant leur candidature afin de pouvoir recevoir une partie des sommes recueillies. Concrètement, ce sont 356 757 $ qui ont été remis à divers organismes bénéficiaires depuis la première édition, dont 22 857 $ en 2017. Il est important que les représentants d'organismes précisent leurs besoins, qu'ils expliquent leur mandat ou leur projet en lien avec les personnes démunies de la région et qu'ils justifient les raisons pour lesquelles leur candidature devrait être sélectionnée. Par la suite, les membres du comité organisateur analyseront les demandes et un suivi sera effectué au mois de mars », mentionne le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

Formulaire

Le formulaire de dépôt de candidature est disponible à l'hôtel de ville, situé au 144, rue Notre-Dame Ouest et en ligne en cliquant sur lien ci-bas :

Les responsables doivent faire parvenir leur demande avant le vendredi 2 mars 2018 par courriel ou par la poste :

Poste

Josée Landry, adjointe administrative à la direction générale
Thetford Mines (Québec) G6G 5T3

j.landry@ville.thetfordmines.qc.ca

• Josée Landry
    Adjointe administrative à la direction générale
    418 335-2981, poste 212.