13 février 2018 - Jeux du Québec : la campagne de recrutement de bénévoles est officiellement lancée!

Finale été 2018 des Jeux du Québec à Thetford

Parce que les besoins sont grands, le comité organisateur des Jeux du Québec va s'activer pour gonfler sa liste de bénévoles au cours des prochains mois. Déjà plusieurs centaines de personnes sont à l'œuvre appuyées par une quarantaine d'employés pour travailler à la préparation du plus grand rendez-vous sportif au Québec. Il y aura des tâches convenant à tous les goûts et tous les horaires. Que ce soit pour un bloc de quatre heures ou plus, l'implication des Thetfordois et des gens de la région est essentielle à la réussite de l'événement. Souvenons-nous que ce qui importe est de mettre tous les efforts pour que les jeunes athlètes vivent les plus beaux Jeux possible, qu'ils puissent se concentrer sur leur performance et garder un merveilleux souvenir de leur passage chez nous. En passant, il y aura plus d'athlètes à nos Jeux du Québec qu'il y en a actuellement aux Jeux Olympiques de Pyeong Chang en Corée du Sud, il faut se mobiliser pour bien les accueillir.

Marc-Alexandre Brousseau, maire
Suivez le maire de Thetford Mines sur Facebook!