19 février 2018 - Carnaval, à Thetford c'est tout un festival!

Carnaval de Thetford 2018

On ne choisit pas la durée de l'hiver ou la météo que nous subissons, mais il y en a qui se retroussent les manches pour que cela nous paraisse moins long.

Encore cette année, Thetford a droit à son carnaval et c'est en fin de semaine que ça se passe. Les activités sont variées, pour tous les goûts tout en étant à faible coût. Ainsi, toutes les raisons sont bonnes pour y participer. Les duchesses ont encore une fois contribué de belle façon à l'effort de promotion et c'est toute la région de Thetford qui est mobilisée. Que ce soit pour le Carnabière, le spectacle d'humour, les tournois de Yukigassen et de soccer sur glace, la fête familiale, les courses de motoneige ou toute autre bonne raison, venez encourager les organisateurs et sortez prendre l'air !

Programmation complète

Pour consulter la programmation du Carnaval de Thetford, consultez son site Internet !

Marc-Alexandre Brousseau, maire
Suivez le maire de Thetford Mines sur Facebook!