12 juin 2018 - Thetford, fière d'être la seule ville québécoise à recevoir les SkyHawks

C'est avec une grande fierté que le conseil municipal a tenu à souligner la présence des SkyHawks à Thetford le vendredi 8 juin dernier lors d'un coquetel de bienvenue offert aux parachutistes.

Le vendredi 8 juin dernier, le conseil municipal de la Ville de Thetford Mines a accueilli la seule équipe de parachutistes militaires de démonstration au Canada : les SkyHawks.

La réception s'est déroulée à l'hôtel de ville dans une ambiance décontractée où les élus municipaux ont pu échanger avec les membres de l'équipe des Forces armées canadiennes.

Rappelons que l'événement a été organisé dans le cadre de l'activité bénéfice Le Relais pour la Vie qui a eu lieu la fin de semaine dernière et qui a d'ailleurs connu  un grand succès.

La Ville tient à remercier les SkyHawks pour leur présence et leur implication, de même que monsieur David Mercier, organisateur du spectacle, sans oublier les nombreux bénévoles impliqués.