12 juin 2018 - Les Blue Sox confirment les détails entourant le transport par autobus pour les matchs présentés à Sherbrooke

L'organisation des Blue Sox de Thetford tient à informer les partisans des informations suivantes :

La Ville de Thetford Mines et les dirigeants des Blue Sox confirment les détails entourant le transport offert gratuitement en vue des matchs locaux qui seront présentés au stade Amédée-Roy de Sherbrooke le dimanche 17 juin prochain.

Les Blue Sox s'opposeront aux Castors d'Acton Vale et des Pirates Maçonnerie Pro-Conseil de Saint-Jean-sur-Richelieu à 14 h et 19 h lors de ces deux matchs présentés dans la capitale de l'Estrie.

Les Blue Sox confirment les détails du transport par autobus pour les matchs présentés à Sherbrooke

Procédures

• Envoyer un courriel avec le nombre de places réservées à l'adresse de courriel suivante : comm@baseballinmotion.ca
  • La date limite pour réserver est fixée à ce vendredi 15 juin à midi. De cette façon, nous saurons le nombre d'autobus requis. Aucune réservation ne sera prise après vendredi midi.
  • Le départ aura lieu à 11 h du stade Desjardins et le retour est prévu après le deuxième match, soit vers 21 h 30.
  • Les personnes qui n'ont pas de billets de saison ou de forfaits Flex devront payer leur entrée au coût de 8 $ par match.
  • L'entrée est gratuite pour les jeunes de 13 ans et moins.

Pour les détenteurs de billets de saison qui ne pourront pas effectuer le voyage à Sherbrooke ce dimanche, vous pourrez obtenir un remboursement pour ces deux parties lors des matchs prévus le samedi 23 juin contre les Capital City Reds au stade Desjardins (si le terrain est prêt et sécuritaire). Vous devrez remplir un formulaire afin d'obtenir ce remboursement.

Ceux et celles qui préfèrent utiliser leurs véhicules pour se rendre à Sherbrooke, voici l'adresse du stade :

Stade Amédée-Roy de Sherbrooke (face au Palais des sports)
600, rue du Cégep (coin Terrill)
Sherbrooke, Québec