27 mars 2007 - Le maire de Thetford Mines salue l'élection de Laurent Lessard dans le comté de Frontenac

« La population du comté de Frontenac a fait un choix stratégique en confiant un deuxième mandat à Laurent Lessard au titre de député de Frontenac ». C'est en ces termes que le maire de Thetford Mines, M. Luc Berthold, a réagi à la suite des résultats de l'élection provinciale.

« Non seulement la circonscription de Frontenac demeure-t-elle représentée par un député du parti au pouvoir, elle est également la seule de la région Chaudière-Appalaches à pouvoir compter sur la présence de son député au sein du conseil des ministres. C'est un atout indéniable pour faire avancer nos dossiers », poursuit M. Berthold.

Le premier magistrat félicite Laurent Lessard et l'assure de toute la collaboration de la Ville de Thetford Mines pour l'avancement des dossiers de la région. « Les dossiers de l'eau potable, de la diversification économique et du développement de notre ville nécessiteront une étroite collaboration entre les trois niveaux de gouvernement. L'avenir de notre région passe par la concertation de tous les intervenants ».

Enfin, le maire de Thetford Mines félicite également tous les candidats et candidates à cette élection, dont madame Juliette Jalbert et monsieur Alain Gariépy, de même que tous les citoyennes et citoyens qui se sont impliqués bénévolement dans cette campagne.

Bianka Tardif
Agente aux communications