11 juillet 2018 - Des travaux de réfection de la route 112 débuteront en août

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports a récemment avisé la Ville de Thetford Mines que des travaux de réfection auront lieu sur la route 112, plus particulièrement entre le boulevard Lemay et la rue Setlakwe, à compter du mois d'août. Ces travaux s'effectueront majoritairement de nuit et s'échelonneront sur une période de huit semaines.

À noter que ces travaux entraîneront certaines entraves à la circulation. En ce sens, la circulation s'effectuera sur quatre voies au cours de la journée et sur deux voies au cours de la nuit.

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports a récemment avisé la Ville de Thetford Mines que des travaux de réfection auront lieu sur la route 112, plus particulièrement entre le boulevard Lemay et la rue Setlakwe, à compter du mois d’août. Ces travaux s’effectueront majoritairement de nuit et s’échelonneront sur une période de huit semaines.

Pour information

Le ministère invite la population à consulter le site Web : www.quebec511.info, afin d'obtenir plus d'information. Il est aussi possible de communiquer avec le Bureau de gestion de projets routiers à la Direction générale de la Chaudière-Appalaches par courriel à : bgpr.dca@transports.gouv.qc.ca.