2 mai 2007 - Venez profiter de votre piste cyclable et des terrains de tennis!

La Ville de Thetford Mines informe la population que la piste cyclable est maintenant prête à recevoir les cyclistes et les amateurs de patins à roues alignées! La piste cyclable a été balayée sur toute sa longueur, sauf le tronçon de la rue St-Alphonse situé entre la rue Mitchell et le magasin Setlakwee, qui sera fait sous peu.

La Ville de Thetford Mines dispose d'un réseau de piste cyclable de grande qualité, pavé en totalité. Cette piste, d'une longueur de plus de 21 km relie les secteurs de Black Lake à Robertsonville. Ainsi, la piste cyclable serpente le centre-ville de Thetford Mines puis longe tantôt des paysages miniers ou bien traverse des boisés.

Notons que les terrains de tennis de Black Lake, St-Maurice et St-Noël ont été préparés et les filets installés. Les lumières seront mis en fonction dès que la température sera plus clémente.

Le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Thetford Mines a préparé une politique de réservation des courts de tennis pour la pratique en soirée. Les terrains pour lesquels d'applique cette politique sont les suivants :

• Saint-Maurice : 2 courts de 19 h à 22 h
  • Saint- Noël : 2 courts de 19 h à 22 h
  • Notre-Dame : 2 courts de 18 h 30 à 22 h

Les autres terrains sont disponible à la pratique libre.

Le Service des loisirs et de la culture vous invite à profiter des infrastructures qui sont mises à votre disposition. Pour plus d'informations, consultez la brochure émis par la Service des loisirs et de la culture qui est aussi disponible sur le site de la Ville au www.ville.thetfordmines.qc.ca. Bon été!

Bianka Tardif
Agente aux communications