16 mai 2007 - Le Tournoi de golf du Maire revient pour une 7e édition

Le Tournoi de golf du Maire de Thetford Mines nous revient cette année pour une 7e édition. Encouragé par le vif succès qu'a obtenu l'événement en 2006, le Comité organisateur se dit confiant d'obtenir encore une fois d'excellents résultats.

Rappelons que l'édition 2006 avait généré des profits de l'ordre de 23 000 $, qui furent octroyés à trois organismes communautaires de la région venant en aide aux plus démunis. Le tournoi avait par ailleurs rassemblé bon nombre de golfeuses et golfeurs et plus de 400 billets avaient été vendus pour le souper-bénéfice.

Depuis quelques semaines, le Comité organisateur s'affaire à mettre en place la structure du prochain tournoi, qui aura lieu le vendredi 15 juin 2007, au Club de golf et curling de Thetford Mines.

Plusieurs organismes communautaires ont manifesté leur intérêt à s'associer au Tournoi de golf du Maire de Thetford Mines afin de bénéficier de ses retombées. La sélection finale des organismes retenus par le Comité est la suivante :

• Banque alimentaire La Vigne (50 %)
• Centre Domrémy de L'Amiante inc. (25 %)
• Le Regroupement de la Paralysie cérébrale et Autres Déficiences (25 %)

Le coût de participation au tournoi (golf et souper) est de 65 $ par personne pour les non-membres. Comme l'an passé, le tournoi sera limité à 300 golfeuses et golfeurs et le souper débutera à 19 h 30.

Il est important de noter que les voiturettes de golf seront gérées par le Club de golfet curling de Thetford Mines. Ainsi, les participants devront contacter directement le Club de golf et curling de Thetford Mines pour ce qui est de la location.

Source : Michel Verreault
Téléphone : 338-0111, poste 235