23 mai 2007 - Interruption temporaire des services à la Bibliothèque jeunesse L'Hiboucou, pour mieux vous servir!

La Bibliothèque jeunesse L'Hiboucou de la Maison de la culture sera fermée du dimanche 3 juin au mardi 12 juin inclusivement en raison de l'implantation du nouveau logiciel de gestion documentaire. Tous les services habituels (prêts de livres, retour de documents, réservation, parc informatique) seront donc interrompus. Dès la réouverture, le mercredi 13 juin prochain, L'Hiboucou débutera ses inscriptions au club de lecture CROCK-Livres 2007.

Rappelons que la Bibliothèque L'Hiboucou propose à ses abonnés un vaste choix de volumes pour les lecteurs de tous âges. Un parc informatique de dix postes est aussi mis à la disposition de toute la population pour naviguer sur Internet, s'amuser avec des CD-ROM éducationnels, etc., et ce, tout à fait gratuitement.

Une zone de jeux offrant un très grand choix de jeux éducatifs et de société et une table à dessin est également aménagée spécialement pour les enfants. « La Bibliothèque L'Hiboucou présente également un programme d'animation toute l'année et principalement lors des congés scolaires avec des concours, des ateliers et des jeux d'équipe s'adressant à toute la famille », rappelle le maire, M. Luc Berthold.

SOURCE :
Bianka Tardif