20 juin 2007 - Cet été les Mercredis musicaux feront vibrer le centre-ville!

La Ville de Thetford Mines offre cet été à la population une série de dix spectacles tous plus animés les uns que les autres! Les spectacles sont présentés gratuitement sur la scène extérieure de la Station des arts, et ce, pour une cinquième année consécutive.

Pour lancer la saison 2007, c'est l'Association québécoise du loisir folklorique de Thetford Mines qui offrira la première prestation le mercredi 27 juin prochain. À compter de 19 h, le centre-ville vibrera au rythme des airs folkloriques les plus enlevants!

La représentation est gratuite pour tous. « J'invite toute la population à venir découvrir et encourager chaleureusement l'équipe de musiciens » de dire le maire Luc Berthold. Ce dernier souligne d'ailleurs le travail exceptionnel des acteurs du milieu culturel qui prendront l'affiche tour à tour lors de ces mercredis musicaux, travail qui démontre bien la richesse de la diversité culturelle thetfordoise.

Nous vous invitons à apporter vos chaises de parterre. En cas de pluie, le spectacle est annulé.

Bianka Tardif
Conseillère en communication