28 juin 2007 - « Le Marché des arts » prend place au centre-ville de Thetford Mines

La Ville de Thetford Mines rappelle à la population la panoplie d'activités offertes gratuitement le dimanche 1er juillet 2007, dans le cadre de la fête du Canada.

De 9 h à 17 h, une trentaine d'artisans seront regroupés sous un chapiteau installé à proximité de la Station des arts, au centre-ville de Thetford Mines. Le but de ce marché des arts est de mettre en valeur le travail et les réalisations de nos artisans locaux.

« Instauré dans le cadre des célébrations entourant la fête du Canada, cette activité a pour objectif de mettre en valeur les produits artistiques et artisanaux de la région. Pour l'occasion, une trentaine d'artistes et d'artisans seront réunis sous le chapiteau pour accueillir les visiteurs dans une ambiance de fête. Certains seront à même de démontrer leur savoir-faire sur place pour le bénéfice du public! » mentionne le maire Luc Berthold.

Les diverses activités se dérouleront sur plusieurs site, soit à la Station des arts, au parc Notre-Dame et au Stade des Caisses populaire pour les spectacles en soirée ainsi que le feu d'artifice. L'entrée est gratuite pour tous. Bienvenue à toute la population.

Bianka Tardif
Conseillère en communication