8 août 2007 - La Ville de Thetford Mines souligne la contribution du Festival Promotuel de la Relève

La Ville de Thetford Mines est fière d'appuyer le Festival Promutuel de la Relève qui, depuis sa première édition, a permis à des dizaines de milliers d'amateurs de musique de profiter du talent d'artistes d'ici et d'ailleurs aux styles des plus variées.

Devenu aujourd'hui un incontournable, le festival offre à plusieurs artistes une occasion de se faire connaître, permettant ainsi à chaque année d'agréables découvertes. Amuseurs de rue et saltimbanques sont également de la partie afin d'animer cet événement haut en couleurs. Des artistes peintres sont également à l'honneur pour cette fête de la musique et des arts. « Le Festival Promotuel de la Relève, de par son envergure et sa programmation impressionnante, contribue largement au rayonnement de la ville et nous sommes fiers de la tenue de cet événement, qui renforce l'image dynamique et culturelle de Thetford Mines », mentionne le maire Luc Berthold.

Le Festival Promotuel de la Relève, pour sa 14e édition, propose une programmation impressionnante comptant plus de 200 artistes. Du 16 au 18 août prochains, tous sont conviés au centre-ville de Thetford Mines pour se joindre à la fête! « Le Festival Promutuel de la relève encourage la relève artistique québécoise en leur fournissant la chance de mettre en valeur leurs talents et de se produire durant trois jours d'activités devant des milliers de visiteurs. Il est devenu au fil des ans l'événement rassembleur et l'objet de fierté de toute une région », a mentionné le maire Berthold.

Fière partenaire du Festival Promotuel de la relève, la Ville de Thetford Mines offre encore cette année une contribution de plus de 10 000 $ et offre les services d'employés municipaux pour le bon fonctionnement de l'événement.

Rappelons qu'en mars dernier, lors de la remise des 22e Grands Prix du tourisme Desjardins de la Chaudière-Appalaches, le jury a décerné un prix au Festival Promutuel de la Relève dans la catégorie Festivals et événements touristiques - Budget d'exploitation de moins de 1 M $.

Bianka Tardif
Conseillère en communication