30 août 2007 - Délit de fuite avec blessé - Demande d'aide à la population

Dans la nuit de jeudi à vendredi 24 août 2007, les policiers de Thetford Mines ont eu à répondre à un appel d'accident au coin des rues Gagné et Bennett Est. Un piéton était impliqué et le véhicule suspect aurait fuit les lieux.

Selon les éléments d'enquête recueillis jusqu'à date, la victime, un homme âgé de 28 ans de Thetford Mines, venait de quitter son travail au complexe industriel du coin vers 00h45 et se rendait à son véhicule stationné sur la rue Gagné au coin de la rue Bennett Est. À ce moment il aurait été happé par un véhicule de type Mazda Protégé jaune des années 2002-2003, circulant sur la rue Gagné et qui aurait continué son trajet sur la rue Bennett Est. Le véhicule suspect se serait immobilisé quelques minutes à environ 10 mètres (30 pieds) plus loin, puis serait reparti sans que le conducteur ou un de ses occupants (s'il y en avait) n'en sortent pour prêter assistance à la victime étendue au sol.

L'homme blessé a pu se rendre à l'hôpital avec un ami. Ses blessures se situent au bras et à la jambe gauche, au torse et au bas du dos. Des traces noires apparentées au pneu de l'auto avaient marqué son bras. Le véhicule suspect pourrait avoir été endommagé au pare-choc avant, à l'aile avant droite et au capot.

C'est pourquoi la Sûreté municipale de Thetford Mines demande à toutes personnes pouvant fournir des informations pouvant retracer le suspect de ce délit de fuite, de la faire en toute confidentialité en appelant au 418-338-0111.

prsentation1_400

Source : YVES SIMONEAU - Agent
Affaires publiques et relations communautaires
Sûreté municipale de Thetford Mines