6 septembre 2007 - Les citoyens de la rue St-Paul auront bientôt une nouvelle rue!

Le maire de la Ville de Thetford Mines, M. Luc Berthold, et les conseillers MM Renaud Legendre et Clément Boudreau, sont heureux d'informer les citoyens de la rue St-Paul qu'ils pourront profiter des nouvelles infrastructures dès le début de l'automne!

Ainsi, la firme TGC inc. procédera, dans les prochaines semaines, au remplacement de 675 mètres de conduite d'aqueduc, à la pose d'une conduite pluviale et sanitaire neuve, au remplacement complet de l'infrastructure routière (fondation et pavage) et à la construction de plus de 1 km de chaîne de rue. Ces travaux représentent un investissement de plus de 1 M $. Notons que grâce à l'ajout d'une conduite pluviale, les débordements d'eaux usées à la rivière s'en trouveront diminués.

Selon le maire Luc Berthold, ces travaux étaient nécessaires puisque les infrastructures avaient dépassé leur seuil d'efficacité. « Les citoyens se plaignaient depuis plusieurs années de l'état pitoyable de la rue. Le Conseil municipal est heureux de cette amélioration des services à la population » conclut M. Berthold.

Bianka Tardif
Conseillère en communication