17 octobre 2007 - La Ville de Thetford Mines souligne les 50 ans de carrière artistique de Michel Louvain

La Ville de Thetford Mines est fière de recevoir à la Station des arts, ce mardi 16 octobre, l'artiste thetfordois Michel Louvain.

Au cours de cette réception civique, la Ville de Thetford Mines soulignera, en présence de membres de la famille de Michel Louvain, de ses collègues et de gens du milieu culturel, les 50 ans de carrière artistique de ce véritable professionnel du spectacle.

« C'est un honneur pour nous de recevoir Michel Louvain à Thetford Mines, sa ville d'origine et nous sommes très heureux de voir que cet ambassadeur de la Ville tient toujours autant à ses racines », mentionne le maire Berthold.

« Sa longue expérience et son indéniable talent lui ont permis de passer par-dessus les divers courants musicaux des dernières années en demeurant la vedette qu'il a toujours été. Son intarissable succès et sa popularité constante constituent un fait unique dans l'histoire de l'industrie québécoise du spectacle et nous en sommes très fiers », conclut le maire Berthold.

À noter que l'exposition Michel Louvain : 50 ans de carrière artistique se tient actuellement à la Station des arts, et ce, jusqu'au 11 novembre 2007.

Source : Bianka Tardif
Conseillère en communication