21 novembre 2007 - L'émission d’actualité Quoi de 9 ? est maintenant en ligne!

TVCOGECO, la Ville de Thetford Mines et la Société de développement économique de la région de Thetford (CLD) sont heureuses d'annoncer à la population qu'il est maintenant possible de visionner les différents reportages de l'émission de Quoi de 9 ? sur les sites Internet www.ville.thetfordmines.qc.ca et www.regionthetford.com !

« Comme le site www.regionthetford.com est celui de la région de Thetford, il devenait évident d'y inclure tous les reportages réalisés dans le cadre de l'émission. Jumelés aux informations du site, ces reportages viennent tracer un portrait global de l'actualité régionale. Par leur visionnement, les gens découvrent les diverses potentialités locales, l'effervescence et le dynamisme dont est empreint la communauté », tient à souligner l'animateur de la série, monsieur Guy Rodrigue, conseiller en communication à la SDE région de Thetford.

« Par cette initiative, nous souhaitons faciliter l'accès à l'information véhiculée dans nos capsules spécifiques en lien avec l'actualité de la Ville de Thetford Mines. Le site www.ville.thetfordmines.qc.ca est visité par des milliers de personnes chaque mois. Les internautes peuvent désormais visionner ces reportages relatifs à la Ville, à toute heure du jour ou de la nuit » mentionne le maire de Thetford Mines, monsieur Luc Berthold.

L'émission Quoi de 9 ? regroupe plusieurs personnalités connues de la région, dont Bianka Tardif, conseillère en communication à la Ville de Thetford Mines, Charlotte Ferland, directrice générale du Festival Promutuel de la relève de Thetford Mines et Denis Bourassa, directeur général de Tourisme Amiante. À ceux-ci s'ajoute, à chaque semaine, une chronique surprise sur un sujet tout aussi actuel.

Plus de 30 émissions, d'une durée de 30 minutes chacune, sont prévues à ce jour. Diffusée hebdomadairement de septembre 2007 à mai 2008, Quoi de 9 ? trace un portrait global de l'actualité de la région de Thetford par le biais de chroniques en lien avec l'économie, la vie municipale, la culture et le tourisme.

Par la variété de ses sujets, Quoi de 9 ? fait découvrir à la population de nouvelles facettes de leur région. Pour visionner ces émissions, rendez-vous sur Internet en tout temps ou sur le canal 9 les vendredis (18 h et 23 h), samedis (12 h et 19 h), dimanches (19 h) et lundis (14 h).

Sources : Bianka Tardif, conseillère en communication, Ville de Thetford Mines

Guy Rodrigue, conseiller en communication, SDE région de Thetford