8 avril 2008 - Le Tournoi de golf du Maire revient pour une 8e édition

Le Tournoi de golf du Maire de Thetford Mines nous revient cette année pour une 8e édition. Encouragé par le vif succès qu'a obtenu l'événement en 2007, le Comité organisateur se dit confiant d'obtenir encore une fois d'excellents résultats.

Rappelons que l'édition 2007 avait généré des profits de l'ordre de 23 000 $, qui furent octroyés à trois organismes communautaires de la région venant en aide aux plus démunis. Le tournoi avait par ailleurs rassemblé bon nombre de golfeuses et golfeurs et plus de 400 billets avaient été vendus pour le souper-bénéfice.

Depuis quelques semaines, le Comité organisateur s'affaire à mettre en place la structure du prochain tournoi, qui aura lieu le vendredi 20 juin 2008, au Club de golf et curling de Thetford Mines.

Cette année, c'est une toile de l'artiste peintre Thetfordois François Faucher, offerte gracieusement par ce dernier, qui sera tirée parmi ceux et celles qui auront acheté des billets. Par ailleurs, François Faucher exposera plusieurs de ses toiles lors du Tournoi de golf du Maire, à l'intérieur du Club de golf et curling. Pour chaque toile vendue au cours de la journée du Tournoi, François Faucher versera 40 % du montant de la vente aux organismes bénéficiaires.

Le Comité organisateur encourage la population à acheter une toile de cet artiste local. En plus d'acquérir une œuvre de qualité, vous contribuerez à soutenir nos organismes locaux.

Plusieurs organismes communautaires ont manifesté leur intérêt à s'associer au Tournoi de golf du Maire de Thetford Mines afin de bénéficier de ses retombées. La sélection finale des organismes retenus par le Comité est la suivante :

• FONDATION CARRIER-FECTEAU (LES P'TITS DÉJEUNERS) (50 %)
  • BANQUE ALIMENTAIRE LA VIGNE (25 %)
  • ALBATROS THETFORD MINES (25 %)

Le coût de participation au tournoi (golf et souper) est de 70 $ par personne pour les non-membres. Le tournoi sera limité à 300 golfeuses et golfeurs et le souper débutera à 19 h.

Pour vous inscrire, veuillez contacter M. Michel Verreault au 338-0111, poste 235 ou par courriel à m.verreault@ville.thetfordmines.qc.ca

Source : Bianka Tardif
Conseillère en communication