13 juin 2008 - Le Marché des arts est de retour!

Le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Thetford Mines organise, pour une 4e année consécutive, le Marché des arts, le mardi 1er juillet prochain, de 9 h à 16 h, tout près de la Station des arts.

Instauré dans le cadre des célébrations entourant la Fête du Canada, cette activité a pour objectif de mettre en valeur les produits artistiques et artisanaux de la région. Pour l'occasion, une trentaine d'artistes et d'artisans seront réunis sous le chapiteau pour accueillir les visiteurs dans une ambiance de fête. Certains seront à même de démontrer leur savoir-faire en direct pour le bénéfice du public! Des prix de participation seront également tirés parmi les visiteurs!

Le Marché des arts est une activité à ne pas manquer! L'entrée est gratuite pour tous. Bienvenue à toute la population.

Source : Bianka Tardif, conseillère en communication