11 juillet 2008 - Avis d'ébullition de l'eau - Secteur Robertsonville

La Ville de Thetford Mines tient à informer la population du secteur Robertsonville qu'à la suite d'analyses de l'eau brute (non traitée), et à titre préventif, on suggère de faire bouillir l'eau.

Cependant il est important de noter que l'eau du réseau, soit l'eau potable, ne présente pas de non conformité.

Ainsi, on suggère à titre préventif aux citoyens et citoyennes du secteur de Robertsonville de faire bouillir l'eau pour la consommation pendant 1 minute, et ce, jusqu'à l'émission d'un avis contraire.

Notons que la population des secteurs de Thetford Mines, Thetford-Sud, Black Lake et Pontbriand n'est pas soumise à cet avis d'ébullition préventif.

Il est aussi important de mentionner que le début des travaux de mise aux normes dans le secteur Robertsonville n'est aucunement en lien avec cette problématique.

La Ville de Thetford Mines vous remercie de votre collaboration.