3 décembre 2008 - La Ville de Thetford Mines, fière partenaire de la nouvelle Chambre de Commerce et Industrie de Thetford Mines

La Ville de Thetford Mines est heureuse de collaborer au lancement de la Chambre de Commerce et industrie de Thetford Mines. Par cette nouvelle appellation, la Chambre veut travailler davantage au développement économique du milieu commercial et industriel de Thetford Mines, entre autres à sensibiliser la population à l'importance de l'achat local.

« Il nous fait plaisir aujourd'hui de découvrir les nouveaux outils promotionnels de la Chambre de Commerce et industrie de Thetford Mines qui permettront de mieux définir l'image de marque que la Chambre veut véhiculer. Cette image reflète davantage sa mission, ses particularités et les services et activités qu'elle propose à ses membres », mentionne le maire Luc Berthold.

« Carrefour de rencontres par excellence des acteurs économiques du milieu, la Chambre est le lieu de réflexion et d'action privilégié pour créer des liens et des alliances, définir les enjeux économiques prioritaires, développer des stratégies communes d'intervention, mobiliser les intervenants concernés et proposer une vision rassembleuse du développement économique régional », ajoute le maire Berthold.

Avec la campagne massive de recrutement, l'occasion est donc propice pour tous ceux et celles qui désirent s'associer à une communauté de gens d'affaires fière d'appartenir à un réseau qui se distingue par sa notoriété, son leadership, son dynamisme et surtout, par sa capacité d'agir en devenant membre dès aujourd'hui.

« Considérant la participation de la Chambre au développement économique du territoire, les élus municipaux de la Ville de Thetford Mines participeront à la sollicitation des commerces et industries sur le territoire au cours des prochaines semaines pour atteindre l'objectif de 500 membres », conclut le maire.

N'oublions pas qu'acheter chez nous, c'est également assurer des emplois aux gens d'ici. C'est aussi mettre en valeur le savoir-faire de nos entreprises locales et régionales. Bref, c'est bâtir ensemble une qualité de vie sociale, culturelle et économique à la hauteur de nos rêves et de nos aspirations.

Source : Bianka Tardif
Conseillère en communication / Ville de Thetford Mines