2 mars 2009 - On vote à Thetford Mines!

La période de votation finale pour remporter le titre de Kraft Hockeyville 2009 est présentement en cours, et ce, jusqu'au 4 mars à minuit. La ville ayant obtenu le plus de votes lors de cette ultime étape remportera le titre de Kraft Hockeyville 2009.

Au Cegep de Thetford Mines, une centrale de votes est en opération de 8 h à minuit, jusqu'au 4 mars. Toute la population est invitée à s'y rendre pour voter massivement. Des téléphones, des Blackberry et des ordinateurs sont disponibles sur place. Des responsables de l'organisation de Kraft Hockeyville 2009 vous accueilleront et vous expliqueront comment procéder, le tout, dans une ambiance festive et motivante!

« Que ce soit pour 15 minutes, 1 heure ou 3 heures, il est important de se rendre à la centrale pour faire le plus de votes possible. Chaque vote compte et le temps accordé est court alors il faut donner notre maximum! », mentionne le maire Luc Berthold.

« C'est encore plus gros qu'une campagne électorale, parce que là, tout ce qu'on a à vendre c'est nous, puis on vend tous la même chose. C'est merveilleux! C'est une mobilisation extraordinaire », ajoute le maire Luc Berthold

Pour ce sprint final, l'organisation thetfordoise souhaite aussi obtenir l'appui de toute la population de la province, afin que le Québec conserve ce titre remporté par Roberval l'an dernier. Il est temps de solliciter et d'informer vos parents et amis qui résident à l'extérieur de la région afin qu'eux aussi votent pour Thetford Mines!

Source : Bianka Tardif
Conseillère en communication